L’OL a annoncé ce vendredi le départ du jeune Francis Gomez Tambadou, qui était prêté cette saison par Everton.
Annoncé comme un futur crack, Francis Gomez Tambadou était prêté à l’Olympique Lyonnais par Everton depuis le début de la saison. Mais le jeune milieu de terrain, qui évoluait avec les U19, ne finira pas la saison chez les Gones puisque son prêt a été rompu. « L’Olympique Lyonnais annonce la résiliation, d’un commun accord avec le club d’Everton, du prêt de Francis Gomez Tambadou. Arrivé l’été dernier, le milieu de terrain gambien évoluait cette saison avec les U19 de l’OL », a indiqué le club rhodanien sur ses réseaux sociaux.
L'Olympique Lyonnais annonce la résiliation, d’un commun accord avec le club d'Everton, du prêt de Francis Gomez Tambadou.
— Olympique Lyonnais (@OL) February 7, 2025
Arrivé l'été dernier, le milieu de terrain gambien évoluait cette saison avec les U19 de l'OL. pic.twitter.com/xif9L952lX
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OL, SUIVEZ-NOUS sur notre compte X.