Il ne serait pas impossible que Luis Henrique quitte l’OM cet été.
Auteur pour le moment de la plus belle saison de sa carrière avec l’Olympique de Marseille, Luis Henrique, revenu en janvier 2024 dans la cité phocéenne après avoir été prêté durant un an et demi à Botafogo, attire les convoitises sur le marché des transferts. En plus de club anglais (Nottingham Forest, Newcastle et Everton), des clubs de Serie A seraient également intéressés par le Brésilien, qui s’est imposé comme le piston droit titulaire de Roberto De Zerbi depuis le début de la saison.
L’OM n’est pas fermé à un départ de Luis Henrique
Et on connaît dorénavant la position de la direction olympienne concernant l’avenir du joueur de 23 ans. Selon les informations du journaliste de BFM Marseille Provence, Anthony Aubès, l’OM pourrait se séparer de Luis Henrique lors du prochain mercato estival en cas de belle offre. Malgré sa grosse saison, l’ancien joueur de Botafogo ne serait donc pas indésirable aux yeux des dirigeants marseillais. Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec l’OM, Luis Henrique est côté à 15 millions d’euros par le site Transfermarkt mais pourrait valoir bien plus que cela.
Supporters Marseillais avec le code promo But!, bénéficiez de la livraison gratuite du Livre « Les 50 meilleurs joueurs de l’OM. »
🚨 Luis Henrique 🇧🇷 intéresse plusieurs clubs du côté de la Serie A !!
— Anthony Aubès (@AnthonyAubes) February 25, 2025
ℹ️ En cas de belle offre, l’OM pourrait se séparer du brésilien à la fin de la saison.
👉Plusieurs clubs anglais dont Nottingham Forrest sont aussi dans le coup !#TeamOM #Henrique #OM #Longoria pic.twitter.com/YzP0Kz9HV3