La direction de OM continue de s’activer pour trouver son latéral sur le marché des transferts.
D’ici la fin du mercato hivernal, l’Olympique de Marseille devrait offrir un nouveau latéral à Roberto De Zerbi. Parmi les pistes étudiées à ce poste par le board olympien, on retrouve celle menant au piston gauche de l’AS Roma, Nicola Zalewski, capable également de jouer sur le côté droit. En fin de contrat en juin prochain avec les Giallorossi, le Polonais pourrait être disponible cet hiver à un montant inférieur de sa valeur marchande réelle.
L’OM a activé un plan B à Zalewski
Et d’après les dernières informations de Foot Mercato dans ce dossier, l’OM insisterait pour enrôler Nicola Zalewski cet hiver et serait plus que jamais dans le coup. En Italie, Repubblica confirme aussi que le club provençal suivrait toujours avec attention la situation de l’international polonais.
Mais en parallèle, les dirigeants marseillais auraient creusés la piste menant vers un autre joueur capable aussi bien d’évoluer à droite qu’à gauche d’une défense. Mais l’identité de ce plan B n’a pas été dévoilée par nos confrères.
🚨#mercatOM 🔵⚪️
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 13, 2025
✅l'OM plus que jamais dans le coup pour Nicola Zalewski (AS Roma), vraie pistée creusée par le club
🔜Un autre piston, qui n'est pas en fin de contrat en juin prochain, qui peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche est également pisté en plan B… pic.twitter.com/B5GGv75tEM
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.