Nous suivre
Francisco Conceiçao, le jeune portugais de la Juventus, était ciblé par l'OM.

OM

OM Mercato : Marseille se félicite d’avoir laissé filer une promesse à la Juve

L’été dernier, l’OM était plutôt indécis sur le gros coup à tenter en attaque. Finalement, l’option Greenwood s’avérait être la plus judicieuse.

Désireux de faire un gros coup offensivement l’été dernier, l’OM aurait, selon La Provence, longuement hésité entre Mason Greenwood (23 ans), qui a finalement signé en provenance de Manchester United… et Francisco Conceiçao (22 ans), lequel a finalement quitté le FC Porto pour la Juventus de Turin sur la base d’un prêt payant suivi d’un transfert définitif pour un total de 30 M€. Un choix que Marseille ne regrette visiblement.

L’OM se félicite du coup Greenwood plutôt que Conceiçao

A la Commanderie, certains auraient même fait savoir qu’il n’y avait « pas photo entre les deux joueurs », estimant que l’Anglais – revenu à un niveau très intéressant (12 buts, 4 passes décisives en 19 matchs) – montrait davantage de choses que la pépite portugaise.

Statistiquement il est vrai que le fils de Sergio Conceiçao a un peu de mal à s’adapter à la Série A, lui qui ne compte que 3 buts et 5 passes décisives pour le même nombre de rencontres disputées. Les hommes peuvent mentir, pas les chiffres…

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles