L’OM a bien tenté de recruter Alvaro Morata cet hiver. Mais l’avant-centre espagnol a gentiment refusé.
Au cours du dernier mercato hivernal, l’Olympique de Marseille a laissé partir Elye Wahi vers l’Eintracht Francfort. Les dirigeants marseillais se sont donc mis ensuite à la recherche d’un nouveau numéro 9 sur le marché des transferts. Avant de finalement jeter son dévolu sur Amine Gouiri, le club phocéen a multiplié les pistes et ont notamment tenté le gros coup Alvaro Morata. C’est qu’avait révélé La Tribune Olympienne.
C’est Morata qui a refusé l’OM
Un peu moins d’un mois après la fermeture du mercato hivernal, La Tribune Olympienne en a dit plus sur ce dossier Alvaro Morata. D’après le suiveur de l’OM, l’attaquant espagnol aurait décliné les approches du club phocéen, ayant indiqué aux dirigeants marseillais qu’il voulait rester à l’AC Milan pour des raisons familiales.
Et pourtant, l’ancien du Real Madrid a finalement quitté le club milanais cet hiver et a rejoint le club turc de Galatasaray sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Ce qui veut bien dire qu’Alvaro Morata n’était vraiment pas emballé par un départ à Marseille.
Supporters Marseillais avec le code promo But!, bénéficiez de la livraison gratuite du Livre « Les 50 meilleurs joueurs de l’OM. »
Pour la petite anecdote l'OM s'était renseigné cet hiver sur Morata mais ce dernier a rapidement décliné la proposition indiquant vouloir ne pas quitter Milan pour des raisons familiales. 😅 https://t.co/C0AVvQ5Wa5
— La Tribune Olympienne (@LaTribuneOM) February 25, 2025