L’OM, l’AS Roma et Nicola Zalewski seraient proche de parvenir à un accord tripartite pour une arrivée du Polonais à Marseille cet hiver. Cet accord pourrait être permis par le départ imminent d’Enzo Sternal à Anderlecht.
Après avoir déjà enregistré le renfort libre de Luiz Felipe cet hiver, l’Olympique de Marseille toucherait au but pour une deuxième recrue hivernale, qui pourrait être Nicola Zalewski. D’après Sports Zone, des avancées significatives auraient eu lieu ce lundi dans les négociations entre l’OM et l’AS Roma pour le transfert du piston gauche polonais.
De son côté, le compte X @Adammser, insider du club phocéen, assure qu’un accord entre les trois parties serait proche d’être trouvé pour une arrivée du joueur à Marseille cet hiver. Son recrutement serait une demande spécifique de Roberto De Zerbi. Une information confirmée par La Tribune Olympienne.
Le départ de Sternal pourrait faciliter le deal Zalewski
Toujours selon Sports Zone, la venue de l’international polonais sur les bords de la Canebière pourrait être facilitée par le futur départ d’Enzo Sternal cet hiver. Mécontent de son temps de jeu depuis le début de la saison, le jeune milieu offensif marseillais pourrait prendre la direction d’Anderlecht sous la forme d’un transfert sec. Avec ce départ inattendu, l’actuel deuxième de Ligue 1 pourrait avoir des liquidités fraîches pour boucler le deal avec l’AS Roma pour Nicola Zalewski.
🚨 EXCL. Avancées significatives entre la Roma et l’Olympique de Marseille pour Nicola Zalewski aujourd’hui. 🇵🇱
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) January 13, 2025
Deal facilite financièrement par le futur départ d’Enzo Sternal cet hiver. pic.twitter.com/Ez5NsWC66X
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.