OM
OM Mercato : un départ se profile en L1, le dossier Koné débloqué par Fagioli ?
-
Par
Alexandre Corboz
L’OM devrait régler les départs de Bamo Meïté et Ismaël Koné dans les prochaines heures. Le dossier Nicolo Fagioli (Juventus) chauffe également…
Ce n’est pas un scoop : ça risque de beaucoup bouger dans les prochaines heures à l’OM avec la fermeture du Mercato ! Comme révélé par l’excellent Mohamed Toubache-Ter, Bamo Meïté (23 ans) a de fortes chances de quitter le club phocéen pour Montpellier. Les discussions avancent très favorables pour l’Ivoirien à tel point que l’insider parle d’un dossier « en phase de finalisation » et désiré par Jean-Louis Gasset. Montpellier va faire un effort et il est probable que l’ancien Merlu soit remplacé par Aaron Anselmino (Chelsea, 19 ans), attendu en prêt.
Discussion OM – Juve – Fiorentina ce dimanche soir !
Concernant le dossier du milieu de terrain, le journaliste italien Nicolo Schira évoque aussi un billard à trois bandes qui avance entre la Juventus, l’OM et la Fiorentina. Concurrent de la Viola sur le dossier Nicolo Fagioli (Juventus, 23 ans), Marseille serait aujourd’hui le mieux placé. Un contact est prévu dans la soirée par rapport à ce dossier pour lequel la Vieille dame réclame entre 18 et 20 M€ mais qui peut se régler en prêt avec option d’achat. Si la Fio perd le « match » Fagioli, cette dernière pourrait se rabattre sur … Ismaël Koné, justement poussé dehors par l’OM. Aujourd’hui, selon RMC, c’est toujours le Stade Rennais qui tient la corde pour le Canadien avec le FC Valence à l’affût.
Incroci di mercato tra #Fiorentina e #OlympiqueMarseille: a entrambe piace Nicolò #Fagioli ma nessuna al momento garantisce l’obbligo di riscatto alla #Juventus a €18-20M. Se Fagioli va all’#OM, i francesi possono girare Ismael #Kone alla #Viola che ha si di Fagio ma non della…
— Nicolò Schira (@NicoSchira) February 2, 2025
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.