Nous suivre
Presnel Kimpembe (PSG)

France

PSG, FC Nantes : Kimpembe a refusé un club à la fin du Mercato

Le défenseur central du PSG, Presnel Kimpembe, aurait pu rejoindre le FC Séville en prêt dans les derniers instants du mercato hivernal.

Malgré qu’il soit remis depuis maintenant plusieurs mois de sa rupture du tendon d’Achille, Presnel Kimpembe n’a toujours pas rejoué avec le Paris Saint-Germain. Comme il l’a répété plusieurs fois en conférence de presse, l’entraîneur parisien, Luis Enrique, estime que le défenseur central français n’est pas encore à 100%. Cantonné donc aux tribunes et au banc depuis le début de la saison, le champion du monde 2018 aurait pu partir à la toute fin du mercato hivernal afin de se relancer loin de Paris.

Le FC Séville a tenté Kimpembe en prêt

Et pour cause, comme l’ont révélé nos confrères de Foot Mercato, le FC Séville aurait tenté de recruter Presnel Kimpembe dans les derniers instants du mercato hivernal. Le club sévillan aurait approché le PSG pour un prêt de six mois. Si le club de la capitale était ouvert par un départ du joueur de 29 ans, ce dernier aurait, lui, rejeté les approches de l’actuel 12e de Liga.

Pour rappel, le FC Nantes avait aussi coché le nom de Presnel Kimpembe cet hiver en cas de départ de Nathan Zézé. Le jeune défenseur central des Canaris n’étant pas parti, le FCN n’a pas bougé le petit doigt pour tenter de s’offrir le gros coup Presnel Kimpembe.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles