Cet hiver, le coach du PSG, Luis Enrique, aurait gentiment refusé l’idée que son club recrute Dusan Vlahovic (Juventus).
Malgré le départ en prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus Turin, le Paris Saint-Germain n’a pas recruté de nouveau numéro 9 au cours du mercato hivernal. Pourtant, il y a eu des tractations pour qu’un avant-centre débarque à Paris cet hiver et vienne combler le départ de l’ancien Nantais. L’attaquant de la Juventus, Dusan Vlahovic, était notamment ciblé par les dirigeants parisiens.
Luis Enrique ne voulait pas de Vlahovic cet hiver
C’est ce qu’a confirmé le compte X @PSGInside_Actu. « Des discussions ont eu lieu concernant une possibilité d’avoir Dusan Vlahovic, attaquant serbe de la Juventus », a assuré le suiveur du PSG sur le réseau social.
Mais l’arrivée de l’ancien joueur de la Fiorentina à Paris ne se serait pas fait en raison notamment de Luis Enrique. Et pour cause, l’entraîneur parisien n’aurait pas voulu de Dusan Vlahovic cet hiver. Pourtant, l’international serbe a réalisé une première partie de saison plutôt bonne niveau statistiques puisqu’il a inscrit 13 buts en 27 matchs disputés toutes compétitions confondues avec la Vieille Dame.
Lors du mercato hivernal 2025, plusieurs rendez-vous notables ont eu lieu entre la Juventus et le Paris Saint-Germain . L'attaquant français Randal Kolo Muani a rejoint la Juventus en provenance du PSG dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. L'entraîneur de la… pic.twitter.com/sTDuzuv3XF
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) February 4, 2025
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.