Nous suivre
Mohamed Salah (Liverpool)

Etranger

PSG Mercato : une offre pharaonique a fuité pour Mohamed Salah !

Outre le PSG, Al-Hilal serait chaud pour recruter Mohamed Salah (Liverpool) et lui préparerait une offre XXL.

On le sait depuis plusieurs semaines, et notamment pendant le dernier mercato d’hiver, le Paris Saint-Germain fait toujours du recrutement de Mohamed Salah sa plus grande priorité. Et ce pour le mercato à venir, l’été prochain. En fin de contrat au mois de juin 2025 avec les Reds de Liverpool, la star égyptienne ne devrait logiquement pas prolonger son bail et pourrait du même coup se retrouver libre à l’issue de la saison. En fonction des choix, et de son avenir, adieu, donc, la Premier League et une véritable aubaine pour le futur club de Mohamed Salah tant il marche sur l’eau cette saison et s’impose de plus en plus comme l’un des meilleurs joueurs du monde actuellement.

Il n’y pas que la France, à savoir le PSG et la Ligue 1, qui est intéressée. Récupérer gratuitement la vedette égyptienne de Liverpool provoque nécessairement l’arrivée sur le dossier de nombreux courtisans. Et la principale menace du PSG à cette heure, pour ce qui pourrait constituer un match dans les mois à venir, est l’Arabie saoudite. Qui a, comme le PSG, des atouts financiers à faire valoir.

Al-Hilal prépare un pont d’or à Salah

Dans le championnat d’Arabie saoudite, c’est le club d’Al-Hilal qui suivrait particulièrement le dossier. Selon Todofichajes, l’actuel deuxième du championnat saoudien chercherait en effet un remplaçant de renom au Brésilien Neymar, qui comme vous le savez, a quitté Al-Hilal pour retrouver son club d’origine au Brésil, Santos. Al-Hilal qui, selon certaines sources, serait même disposé à offrir un salaire record de 32,5 millions d’euros annuel pendant deux ans à Mohamed Salah. Soit un total record de 65 millions d’euros ! L’intérêt des dirigeants d’Al-Hilal pour le joueur de 32 ans n’est pas nouveau, puisqu’en 2023, ils avaient formulé une offre de 150 millions d’euros à Liverpool. Une proposition qui avait alors été refusée par le club de la Mersey. Le PSG a donc un concurrent de poids dans le dossier Mohamed Salah. Mais devrait donc poursuivre ses discussions dans les prochaines semaines, bien avant l’ouverture du mercato estival. Mohamed Salah aura alors sans doute tranché quant à son avenir. La Ligue 1, on l’imagine, serait ravie d’accueillir un tel phénomène.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Aston Villa face à Ipswich

Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.

Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles