Nous suivre

RC Lens

RC Lens Mercato : Gradit évoque son avenir et n’exclut rien

En conférence de presse avant le match contre Strasbourg, Jonathan Gradit, défenseur central du RC Lens, a évoqué son avenir.

Après quelques mouvements l’été dernier, le RC Lens a été beaucoup plus actif cet hiver, avec pas moins de quatre titulaires vendus : Brice Samba, Kevin Danso, Abdukodir Khusanov et Przemysław Frankowski. Des départs significatifs, alors que les rumeurs autour des joueurs lensois ont été nombreuses lors de ce mercato.

Y compris concernant Jonathan Gradit (32 ans, sous contrat jusqu’en 2026), fidèle défenseur central présent depuis 2019. Si son nom a résonné du côté de Rennes ou bien de Besiktas, l’ancien de Caen est finalement resté, mais son avenir à court terme n’est tout de même pas totalement figé, comme il l’a confié en conférence de presse.

Rendez-vous en fin de saison pour Gradit

« Je vais vous répondre très honnêtement, c’est un tournant. Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées cette saison aussi, donc forcément, on se pose des questions. Après, vous savez, encore une fois, je ne vais pas me répéter, mais l’attachement que j’ai pour ce club… Et chaque année, on m’envoie un peu partout. Là, on m’a envoyé à Rennes cet été, ou même au Beşiktaş en Turquie, alors que je n’étais pas au courant. Mais Lens, c’est un club qui m’attire, c’est un club qui me ressemble aussi, avec beaucoup de valeurs. Il faudra se poser les bonnes questions, savoir aussi ce que le club veut tout simplement de moi, donc on se posera tranquillement avec les dirigeants pour envisager la suite », a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par nos confrères de Lensois.com.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles