Selon nos informations, le RC Lens est en discussions avancées avec l’ESTAC pour le transfert de Cyriaque Irié.
Le RC Lens, qui a déjà enregistré l’arrivée de Goduine Koyalipou cet hiver, pourrait encore se renforcer en attaque d’ici la fin du mercato hivernal. Comme révélé la semaine dernière par nos confrères de Foot Mercato, l’actuel septième de Ligue 1 vise notamment Cyriaque Irié. Et nous sommes en mesure de vous confirmer l’intérêt des Sang et Or pour le jeune ailier droit de Troyes.
Arrivé l’été dernier dans l’Aube en provenance de Dijon, Cyriaque Irié est l’une des révélations de la saison 2024-2025 de Ligue 2. Capable de jouer des côtés des ailes, même si son poste de prédilection est à droite, il a déjà inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives en 19 matchs disputés toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.
Lens discute avec Troyes pour Cyriaque Irié
Selon nos informations, le RC Lens est déjà en pourparlers avec l’ESTAC pour signer cet hiver le joueur de 19 ans, également annoncé dans le viseur du Borussia Dortmund, du RB Leipzig, de l’AC Milan, de Bologne, de Leicester ou encore de Brentford. De son côté, Cyriaque Irié est ouvert à l’idée d’un départ chez les Sang et Or afin de découvrir la Ligue 1 mais serait aussi enchanté de poursuivre l’aventure avec le club troyen, où son contrat court jusqu’en juin 2029. Le club artésien, qui devrait bientôt avoir des liquidités fraîches avec le transfert d’Abdukodir Khusanov vers Manchester City, a de bonnes chances de rafler la mise dans ce dossier.
Pour ne rien rater de l’actualité des Sang et Or, suivre notre correspondant à Lens, William Tertrin, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Lens et notre compte X.