Alors que Lens n’a plus la possibilité de recruter, il est attaqué pour Przemyslaw Frankowski par le club turc de Galatasaray.
Le mercato est fermé en France depuis le 3 février, mais plusieurs joueurs sont tout de même concernés par des départs vers des clubs où le marché est encore ouvert. Au RC Lens, c’est le cas de Przemyslaw Frankowski, qui fait l’objet d’un intérêt de Galatasaray, actuel leader du championnat turc.
Plusieurs offres évoquées
Plusieurs sources locales ont évoqué différentes offres pour le Polonais. Des montants de 5 ou encore 7 millions sont sortis, alors que Lens souhaiterait récupérer 12 millions d’euros pour son joueur sous contrat jusqu’en 2028. De son côté, Frankowski aurait « hâte » de rejoindre la Turquie, ajoute le journaliste Volkan Kılıç.
Des informations à prendre avec des pincettes, étant donné qu’il semblerait très étonnant de voir le Racing se séparer d’un titulaire indiscutable qui marche très bien en ce moment. Foot Mercato vient d’ailleurs de confirmer une offre de Galatasaray transmise ce vendredi matin, refusée par Lens qui ne veut pas laisser partir son piston.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
🚨#RCL 🔴🟡
— Sébastien Denis (@sebnonda) February 7, 2025
🎯Le Galatasaray veut recruter Przemysław Frankowski d'ici la fin du mercato prévue mardi 11 février en 🇹🇷
❌Le Gala a envoyé une offre de transfert ce matin qui a été refusée par Lens qui ne veut pas laisser partir son défenseur 🇵🇱 pic.twitter.com/cvvVTFX7xz