France
RC Lens Mercato : Rennes a pris une décision forte après la volte-face lensoise pour Samba
-
Par
Fabien Chorlet
Le Stade Rennais ne compterait pas lâcher l’affaire dans le dossier Brice Samba et espèrerait toujours convaincre le RC Lens de laisser partir le gardien cet hiver.
Contre toute attente, le RC Lens aurait décidé d’annuler le transfert de Brice Samba vers le Stade Rennais. La raison ? « La politique de communication » du club breton, jugée irrespectueuse du côté des Sang et Or. C’est ce qu’a annoncé ce vendredi soir RMC Sport. D’après nos confrères, le club artésien serait même prêt à laisser le gardien international français sur le banc durant toute la seconde partie de saison.
Rennes ne veut que Samba
Suite à cette volte-face lensoise, Rennes, qui veut offrir un nouveau gardien à Jorge Sampaoli au cours du mercato hivernal, ne perdrait pas espoir et espérerait toujours faire venir l’ancien portier de l’OM cet hiver. Les dirigeants rennais ne voudraient que lui et n’auraient envisagés aucune autre piste. Mais à l’heure actuelle, une résolution s’annoncerait compliquée, le RC Lens se montrant pour l’instant inflexible.
Pour ne rien rater de l’actualité des Sang et Or, suivre notre correspondant à Lens, William Tertrin, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Lens et notre compte X.
🔴 Comme révélé ce vendredi par RMC Sport, le RC Lens bloque le transfert de Brice Samba à Rennes, alors que les 2 clubs avaient trouvé un accord de principe. Le Stade Rennais espère encore parvenir à ses fins mais cela s'annonce très compliqué.https://t.co/rkYe5McEm5
— RMC Sport (@RMCsport) January 3, 2025