Mercato
RC Lens Mercato : Rennes insiste sur Samba et contacte un autre cadre des Sang et Or
-
Par
Alexandre Corboz
Le Stade Rennais ne compte pas se formaliser au coup de sang du RC Lens pour Brice Samba et aimerait faire coup double dans l’Artois.
Si le RC Lens a fait le choix fort de « punir » son ancien dirigeant Arnaud Pouille pour son attitude en annulant le transfert de Brice Samba au Stade Rennais, le transfert du gardien de but remplaçant de l’équipe de France n’est pas encore totalement refermé. Selon RMC Sport, les Rouge et Noir auraient prévu d’insister pour récupérer Samba même si les relations diplomatiques entre les deux clubs sont très tendues.
Facundo Medina a été approché par Arnaud Pouille
Preuve que le nouveau DG rennais n’a pas prévu d’apaiser le jeu avec son ancien patron Joseph Oughourlian, Arnaud Pouille aurait même pris contact avec Facundo Medina pour renforcer la défense bretonne selon l’insider Mohamed Toubache-Ter.
A la demande de Jorge Sampaoli, le Stade Rennais va renforcer tous les postes sur le Mercato de janvier. Seko Fofana n’était que le premier de cordée d’un marché qui prévoit l’arrivée d’un gardien pour succéder à Steve Mandanda, d’un défenseur central d’expérience, d’un milieu défensif et d’un attaquant. Concernant le chantier défensif, le cas Medina semble cependant conditionné à la vente préalable de l’ancien lensois Christopher Wooh en Angleterre.
Exactement !!!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 4, 2025
Pouille aurait contacté Médina ???
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.