Nous suivre
Kevin Danso (RC Lens)

France

RC Lens Mercato : un cador européen lâche Danso, un autre a pris l’avantage

Si la Juventus ne devrait pas aller plus loin pour Kevin Danso, Fenerbahçe serait actuellement en pole position pour recruter le défenseur central du RC Lens.

Tout proche de perdre Abdukodir Khusanov, en partance pour Manchester City contre 50 millions d’euros bonus compris, le RC Lens se fait également attaqué pour Kevin Danso lors de ce mercato hivernal. Annoncé notamment dans le viseur de la Juventus Turin il y a quelques jours, le défenseur central lensois ne devrait pas rallier la Vieille Dame. Et pour cause, d’après Sky Sport Italia, Kevin Danso ne serait pas une piste viable pour la Juve, que ce soit pour cet hiver ou l’été prochain.

Fenerbahçe en pole pour Danso ?

De son côté, le média turc, Fotomaç, annonce que Fenerbahçe aurait pris l’avantage dans le dossier Kevin Danso. Pour rappel, le club entraîné par José Mourinho aurait déjà formulé une offre de 20 millions d’euros au RC Lens pour s’attacher les services de l’ancien joueur d’Augsbourg. Une proposition supérieure à celle de Galatasaray, qui aurait, lui, proposé 16 millions d’euros aux Sang et Or. Mais pour le moment, les dirigeants lensois, qui n’auraient pas l’intention de vendre Kevin Danso d’ici le 2 février prochain, n’auraient pas répondu aux offres des deux clubs turcs.

Pour ne rien rater de l’actualité des Sang et Or, suivre notre correspondant à Lens, William Tertrin, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Lens et notre compte X.

Plus d'informations Plus d'articles