Nous suivre
Florentino Perez, le président du Real Madrid, a déjà les idées claires.

Real Madrid

Real Madrid Mercato : le plan de Perez connu, une star sacrifiée pour toucher le pactole ?

Le Real Madrid affine déjà ses plans pour l’été 2025 et Vinicius Jr est au centre du jeu d’échec voulu par Florentino Perez.

Si le Real Madrid est resté très sage sur le Mercato d’hiver, Florentino Perez prépare déjà quelques ajustements en vue de la saison prochaine… et il pourrait y avoir quelques surprises dans l’effectif de Carlo Ancelotti, s’il est encore là.

Désireux de laisser les clés du camion à Kylian Mbappé, qui est désormais bien adapté à sa nouvelle vue, le boss de la Maison blanche pourrait sacrifier une star contre un transfert record. Selon RMC, Vinicius Jr ne sera pas retenu s’il souhaite effectivement rejoindre l’Arabie saoudite et qu’une offre supérieure à 220 M€ venait à tomber. En effet, malgré son talent, le Brésilien agace toujours autant en interne de par son attitude clivante et l’idée de faire une grosse plus-value financière lui permettant de financer son Mercato titille sérieusement Perez.

Un buteur et Saliba recrutés grâce à la vente de Vini ?

La vente de Vinicius Jr – plutôt que celle de Rodrygo (courtisé par le PSG et Manchester City mais que le Real souhaite garder) – permettrait de faire d’une pierre deux coups en rendant le couloir gauche à Kylian Mbappé et en investissant sur un gros N°9. Par ailleurs, le Real Madrid veut rajeunir sa défense et un autre Français est visé : William Saliba (Arsenal). Reste que les Gunners, qui considèrent l’ancien Stéphanois et Marseillais, comme le « meilleur défenseur du monde » ont déjà mis un tarif dissuasif sur la tête du natif de Bondy. On l’a compris, l’été sera encore très chaud à Madrid.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles