Plusieurs offres pour Bamo Meïté seraient déjà arrivés cet hiver sur la table des dirigeants de l’OM.
On l’a bien compris lors de la première moitié de saison, Bamo Meïté n’entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi à l’Olympique de Marseille. L’ancien Lorientais n’a disputé que trois petits matchs depuis le début de la saison, dont aucun en tant que titulaire. Un départ cet hiver de l’OM semble donc très probable pour le jeune défenseur central.
Plusieurs clubs ont fait des offres pour Meïté
Et Bamo Meïté ne manquerait pas de courtisans sur le marché des transferts. En Ligue 1, le Stade Rennais, le FC Nantes et Montpellier seraient sur les rangs de l’Ivoirien. Selon les informations de La Tribune Olympienne, les dirigeants marseillais auraient déjà reçus plusieurs offres pour leur joueur. Mais ces propositions ne seraient que des prêts sans option d’achat ou avec option d’achat non obligatoire alors que Pablo Longoria et Mehdi Benatia voudraient une vente ou un prêt avec option d’achat obligatoire pour Bamo Meïté, recruté définitivement l’été dernier par l’OM en provenance de Lorient contre 10,5 millions d’euros.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.