Stade Rennais
Stade Rennais Mercato : Beye change la donne pour un banni, un autre s’en va !
-
Par
Alexandre Corboz
L’arrivée d’Habib Beye au Stade Rennais semble totalement changer la donne pour … Mikayil Faye. En revanche, c’est fini pour Glen Kamara.
Si le Stade Rennais va finaliser la venue de Lilian Brassier (OM), qui devrait même être qualifié dimanche pour la réception du RC Strasbourg au Roazhon Park, cela ne clôture pas forcément le recrutement défensif des Rouge et Noir.
Mikayil Faye retenu, Kamara en Arabie saoudite
Ces derniers jours, les Bretons cherchaient en effet toujours un défenseur central supplémentaire. Devant les difficultés du dossier Kévin Danso (RC Lens), Rennes a notamment relancé les pistes Alexander Djiku (Fenerbahçe) et Anthony Rouault (VfB Stuttgart)… Mais en parallèle, Habib Beye s’est aussi mis à relancer certaines solutions internes dans ce secteur de jeu hautement sinistré.
Mis de côté par Jorge Sampaoli, annoncé pisté par le Bayer Leverkusen… et Fenerbahçe (en cas de départ de Djiku ?), Mikayil Faye (20 ans) aurait rencontré son nouvel entraîneur au SRFC ces dernières heures. Si l’on en croit Foot Mercato, Habib Beye aurait convaincu l’ancienne pépite du Barça de rester malgré la concurrence de Lilian Brassier dans ce rôle de défenseur central gaucher.
Si l’avenir de Mikayil Faye a changé avec le changement d’entraîneur, ce n’est en revanche pas le cas pour le finlandais Glen Kamara, qui a rejoint le club d’Al-Shabab en Arabie Saoudite ce vendredi soir.
Glen Kamara rejoint Riyad et l’Arabie Saoudite. Le milieu de terrain est prêté à Al-Shabab.
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) January 31, 2025
Belle deuxième partie de saison Glen. ✊ pic.twitter.com/8VmQigH6CU
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.