Nous suivre
Leo Ostigard déjà sur le départ au Stade Rennais ?

Stade Rennais

Stade Rennais Mercato : encore quatre départs possibles d’ici à lundi soir ?

Le Stade Rennais veut revoir totalement sa défense et ça s’emballe complètement concernant les départs dans le secteur.

Si le Stade Rennais compte enquiller les signatures dans les prochaines heures (Olaigbe, Al-Tamari, Rouault), les Rouge et Noir vont aussi devoir dégraisser en parallèle… et un gros chantier se profile en défense sur les dernières 24 heures du marché.

Ostigard, Faye voire Wooh, grand coup de balai en défense

En effet, comme le rapporte Ouest-France, Rennes ne s’interdit pas de rapatrier son jeune stoppeur Jérémy Jacquet (actuellement en prêt à Clermont) malgré l’accord avec Anthony Rouault (VfB Stuttgart) et l’arrivée de Lilian Brassier (OM). La raison ? Il pourrait y avoir plusieurs départs dans le secteur.

Si Habib Beye a parlé avec lui et espère le conserver, Mikayil Faye pourrait encore plier bagage selon le quotidien local… Qui évoque aussi des négociations pour le départ du norvégien Leo Ostigard. En cas d’offre anglaise, Christopher Wooh ne sera pas non plus retenu. Quant au jeune Abdelhamid Ait Boudlal (18 ans), l’espoir marocain pourrait partir en prêt pour gagner du temps de jeu. Ce dernier serait d’ailleurs, selon L’Equipe, suivi par le LOSC. Un vrai jeu de chaises musicales s’amorce du côté de la Piverdière…

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles