OGC Nice : la menace Juve écartée pour Todibo, 3 recrues espérées !
Comme révélé hier, la Juventus Turin s'est renseigné auprès du Gym sur les modalités d'un transfert de Jean-Clair Todibo. L'OGC Nice a fixé la barre à 30 M€ pour son défenseur. Si l'on en croit Fabrizio Romano, la réponse des Aiglons a été dissuasive puisque la Vieille dame a choisi de refermer cette piste. Par ailleurs, L’Équipe explique que le Gym espère toujours recruter un latéral gauche titulaire, un défenseur central, un ailier droit, et le club regarde avec attention le marché des gardiens en cas de départ de l’un de ses deux numéros 1 potentiels, Kasper Schmeichel (2025) et Marcin Bulka (2026), aucun des deux ne souhaitant passer la saison sur le banc.
LOSC, OGC Nice : Nicolas Pépé bientôt libre ?
Selon Foot Mercato, Arsenal discute pour mettre prématurément fin au contrat de Nicolas Pépé (28 ans), encore lié aux Gunners pour une saison (2024) et qui avait été recruté pour 80 M€ au LOSC à l'été 2019. Sortant d'une saison mitigée à l'OGC Nice, l'Ivoirien pourrait rebondir en Turquie du côté de Besiktas.
Stade Brestois : priorité à un arrière gauche
Selon L’Équipe, la priorité de Brest est de trouver un suppléant à l’arrière gauche Jere Uronen. Sinon, un remplaçant à Franck Honorat est espéré, avec le même profil de vitesse. Mais pour cela, il faudra vendre ou prêter. Le défenseur central Christophe Hérelle (30 ans) peut partir. La porte est aussi ouverte, plutôt en prêt, pour les jeunes attaquants Taïryk Arconte (Auxerre, Pau et Rodez sont intéressés) et Karamoko Dembélé.