Nous suivre

Ligue 1

Nice peut oublier Chotard, un renfort de Ligue 2 au Stade Rennais, Montanier a déjà une piste de rebond

Si « But ! Football Club » traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – du championnat de France.

OGC Nice : Chotard, une fausse piste pour les Aiglons ?

Sauf surprise, Joris Chotard (21 ans) ne devrait pas quitter Montpellier cet été. L'agent du joueur de 21 ans a rencontré la direction du club ces derniers jours et il en ressort, selon L'Equipe, qu'un départ n'est pas d'actualité à moins d'une offre irrefusable. L'international, sous contrat avec le club héraultais jusqu'en 2025, était évoqué à Nice. Une piste infondée pour Le Midi Libre.

Le Stade Rennais pioche à Valenciennes

Le VAFC dans l'incertitude du fait de son possible rachat, cela bouge beaucoup dans le staff technique du club nordiste. Alors qu'on parle d'un départ de Jérémie Janot (entraîneur des gardiens) en Russie, Sébastien Tambouret – qui était l'adjoint de Nicolas Rabuel puis d'Ahmed Kantari sur la fin de saison – quitte aussi Valenciennes. Selon Mohamed Toubache-Ter, l'intéressé file au Stade Rennais qui lui a confié le poste d'entraîneur des U19.

Plus d'informations Ligue 1