La presse catalane
Sport : « Pression maximale pour Nico Williams »
On commence par Sport, qui fait sa Une sur le dossier Nico Williams. Priorité estivale du FC Barcelone, l’ailier gauche espagnol aurait dit à son agent d’ignorer toutes les offres à l’exception de celle du Barça. Malgré la récente apparition du PSG, le joueur n’envisagerait que deux options pour son avenir : Barcelone ou rester à l’Athletic Bilbao.
Mundo Deportivo : « Plus de pression »
Même son de cloche du côté de MD, qui a quasiment titré la même que Sport.
La presse madrilène
Marca : « Nous voulons plus, l’avenir est merveilleux »
Du côté de la presse madrilène, Marca a eu un entretien avec le sélectionneur de la Roja, Luis De La Fuente, qui vient d’emmener l’Espagne sur le toit de l’Europe, et annonce que le Real Madrid devrait attendre le mois d’août pour tenter de recruter le latéral gauche du Bayern Munich, Alphonso Davies. S’il n’a pas prolongé d’ici là avec les Bavarois.
AS : « C’est parti ! »
Enfin, AS s’attarde sur le premier match de l’Espagne lors des JO 2024, qui aura lieu ce mercredi (15h) contre l’Ouzbékistan.
Pour résumer
Nico Williams a définitivement tranché entre le FC Barcelone et le PSG, le plan du Real Madrid pour Alphonso Davies… retrouvez ci-dessus la revue de presse espagnole de ce mercredi 24 juillet.