par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE, Atlético Madrid : l'affront ultime pour Guilavogui

Josuha Guilavogui était tout fier ce jeudi.

Titularisé par Diego Simeone en quarts de finale aller de la Coupe du Roi face à l'Athletic Bilbao (1-0), l'ancien milieu de terrain de l'Atlético Madrid pouvait fanfaronner.

L'état de grâce n'a pas duré longtemps. Alors que son équipe menait 1 à 0 grâce à un but de Diego Godin, elle s'est soudainement mise à douter et reculer. Mauvaise gestionnaire, elle a donné des sueurs froides à son entraîneur sans toutefois concéder de véritables occasions chaudes. Mais le fusible idéal a sauté à la pause et il se nomme bien évidemment Josuha Guilavogui.

A sa place est entré le capitaine habituel Gabi, qui a stabilisé le milieu de terrain des Colchoneros pendant que l'ancien pilier de l'ASSE prenait sa douche et devait forcément se regarder dans le miroir en se demandant dans quelle galère il s'était mis. Et qui pourrait durer.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Titularisé par Diego Simeone en quarts de finale aller de la Coupe du Roi face à l'Athletic Bilbao (1-0), Josuha Guilavogui n'a pas trop profité.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.