par landry@evernet.fr

ASSE : quand Fabregas plagie Ruffier

Au début de la saison 2012/13, au sortir d'une héroïque séance de tirs au but face à Lorient en Coupe de la Ligue, Stéphane Ruffier avait déclaré que sa performance était destinée à faire "fermer leur bouche" à ses critiques.

Au début de la saison 2012/13, au sortir d'une héroïque séance de tirs au but face à Lorient en Coupe de la Ligue, Stéphane Ruffier avait déclaré que sa performance était destinée à faire "fermer leur bouche" à ses critiques. Le gardien stéphanois traversait alors une passe difficile mais avait trouvé la force de se relever grâce aux propos acerbes tenus par certains médias et supporters. Visiblement, cette façon de se motiver s'exporte bien puisque le Barcelonais Cesc Fabregas a employé exactement les mêmes termes au sortir de la victoire sur le terrain de Manchester City (2-0) en 8es de finale aller de la Ligue des champions : "C'est un grand résultat. Les supporters mettent tellement de pression que c'est ce qui fait que c'est si spécial. On avait des choses à prouver et c'est ce que l'on a fait, de belle manière en plus. Certains parlent peut-être un peu trop du Barça et aujourd'hui ils n'ont plus qu'à fermer leur bouche". Ruffier-Fabregas, même combat ! Rendez-vous en juillet au Brésil pour voir qui du Français ou de l'Espagnol fera fermer sa bouche à l'autre ?

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android. 

Pour résumer

Comme le gardien stéphanois Stéphane Ruffier, le Barcelonais Cesc Fabregas a voulu faire fermer leur bouche aux critiques

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.