par julien.demets

Bleus : Lloris, entretien avec Villas-Boas ?

Le dernier rempart de Tottenham est très inquiet de sa situation actuelle.

Ça va mal pour Hugo Lloris. Titulaire indiscutable en équipe de France, l'ex-portier de l'Olympique lyonnais vit une première expérience Outre-Manche bien difficile. Relégué sur le banc en championnat, doublure du vétéran Brad Friedel (41 ans), Lloris n'était même pas sur la feuille de match mercredi soir en Coupe de la Ligue face à une formation de D3 anglaise, Carlisle.

Pourtant, au départ, il était prévu que le gardien tricolore garde les cages des Spurs en Coupe... "Ce n’est pas le moment de parler de joueurs en particulier parce que nous avons livré une fantastique performance d’équipe ce soir. On verra demain qui est disponible pour le match de samedi en Premier League contre Manchester United" , s'est contenté de répondre l'entraîneur de Tottenham, André Villas-Boas, après la rencontre, dissipant tout problème.

Lloris s'agace

Selon le journal anglais Metro, Lloris aurait l'intention de s'entretenir avec son coach pour avoir de plus amples explications. Les échéances avec l'équipe de France se rapprochent et l'ex-Niçois, d'un naturel pourtant assez calme, est inquiet de sa situation. Mais Villas-Boas fait, pour le moment, la sourde oreille. Le technicien n'a rien à reprocher à son numéro 1 actuel. Surtout qu'un gros duel face à Manchester United se profile à l'horizon ce week-end. Lloris, lui, devra très certainement attendre... les matchs de l'équipe de France pour se mettre de nouveau en valeur. Face à l'Espagne, par exemple ?

Pour résumer

Titulaire indiscutable en équipe de France, l'ex-portier de l'Olympique lyonnais vit une première expérience Outre-Manche bien difficile.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.