AS Monaco
AS Monaco : Pierre Ménès met en cause Ranieri
L’AS Monaco a sans doute dit définitivement adieu à ses rêves de titre cette saison en s’inclinant à Annecy face à Evian Thonon-Gaillard (1-0).
Les joueurs de la Principauté n'ont pas réussi à surfer sur leur joli succès acquis en quarts de finale de la Coupe de France face au RC Lens et Pierre Ménès pense que Claudio Ranieri n'est pas étranger à cette « décompression ».
« Avec la défaite de Monaco à Evian, le PSG compte désormais 13 points d’avance à 7 journées du terme. A ce rythme, le club de la capitale pourrait àªtre sacré mi-avril. Alors Paris aussi avait chuté à Evian, mais dans des circonstances assez différentes – notamment climatiques. Hier soir, les Monégasques ont quasiment donné l’impression de disputer un match amical, estime le consultant de Canal+ sur son blog ce dimanche. Un match amical joué à un rythme de sénateur. à‡a, c’est la version édulcorée. Si on est moins gentil, on dira que l’ASM était proche de la démission sur la pelouse du Parc des Sports d’Annecy. A force de répéter semaine après semaine que Monaco n’a aucune chance d’àªtre champion, Ranieri a fini par àªtre entendu par ses joueurs ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club