par nicolas.breton

ASSE - INFO BUT! Le report du match devrait coûter 100 000 euros

Entre une probable amende infligée par la LFP et les coûts d'hébergement (et de déplacement) de la délégation savoyarde, ainsi que des officiels, le report de la rencontre de la 17e journée de Ligue 1 qui devait opposer hier soir Saint-Étienne à Evian TG devrait coûter cher au club du Forez.

Entre une probable amende infligée par la LFP et les coûts d'hébergement (et de déplacement) de la délégation savoyarde, ainsi que des officiels, le report de la rencontre de la 17e journée de Ligue 1 qui devait opposer hier soir Saint-Étienne à Evian TG devrait coûter cher au club du Forez. Nos sources à l'intérieur de l'ASSE évoquent une ardoise de 100 000 euros ! Le plus regrettable pour les Verts, c'est que le chauffage de la pelouse ne nécessiterait "que" 12 000 euros par match environ. C'est Saint-Étienne métropole qui gère cette partie du dossier. Mais même si les dirigeants du club acceptaient de s'acquitter de la somme demandée, le problème resterait entier : le chauffage de la pelouse mobiliserait en effet plusieurs employés municipaux les week-ends, ce qui entraînerait de nouvelles complications logistiques.

LH

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Le report de la rencontre de la 17e journée de Ligue 1 qui devait opposer hier soir Saint-Étienne à Evian TG devrait coûter cher au club du Forez.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.