ASSE – Tabanou : « Pas le bon état d’esprit »
Les progrès défensifs entrevus depuis quelques rencontres du côté de Saint-à‰tienne ont volé en éclat mercredi sur le terrain du Stade Rennais, où le portier des Verts Stéphane Ruffier a encaissé trois buts (3-1).
Les progrès défensifs entrevus depuis quelques rencontres du côté de Saint-à‰tienne ont volé en éclat mercredi sur le terrain du Stade Rennais, où le portier des Verts Stéphane Ruffier a encaissé trois buts (3-1). Le milieu gauche Franck Tabanou a tenté de cerner les failles de l’équipe lors de cette rencontre et promis, sur le site officiel de l’ASSE, de tout faire pour les corriger : ‘On restait sur deux matches à Nice et contre Reims durant lesquels on n’avait pas pris de but. Défensivement, on n’a peut-àªtre pas mis la màªme intensité. On n’avait pas le bon état d’esprit non plus. À nous de corriger cela pour ne pas rééditer ces erreurs. On sort d’un non-match. On a vraiment à cÅ“ur, pour nous et nos supporters, de relever la tàªte et de battre Evian. Ils vienne de gagner contre Paris mais pour nous, cela ne change rien, on veut prendre les 3 points.’ Le coup d’envoi du match face aux hommes de Pascal Dupraz sera donné ce samedi à 20 heures.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.