par La rédaction

OL - EXCLU Malbranque : "J'ai des contacts"

Disparu des écrans radar après avoir claqué la porte de l'AS Saint-Etienne le 27 août 2011, Steed Malbranque est réapparu début juillet au sein de la réserve de l'Olympique Lyonnais.

S'entretenant avec son club formateur, le milieu de 32 ans aspire à un come-back et a une idée bien précise de ce qu'il veut faire.

"Aujourd’hui, je suis à nouveau dans le circuit. Je veux retrouver mon niveau et j'espère retrouver un club. Si j’ai voulu revenir en France l’an dernier, ce n’est pas pour repartir à l’étranger donc je suis à la recherche d’un club en Ligue 1. De préférence dans la région" , nous explique l'intéressé, qui se limite donc sérieusement dans son champ d'action puisque seul l'OL et Evian-Thonon-Gaillard semblent en mesure de convenir à ses critères.

Physiquement en bonne forme, comme nous l'a confié l'entraîneur de la réserve rhodanienne Stéphane Roche, l'ancien joueur de Fulham, Tottenham ou encore Sunderland dispose de quelques touches.

"Pour l’instant, j’ai quelques contacts mais il s’agit essentiellement de formations de deuxième division" , nous confie-t-il.

A.C

Lire aussi : Malbranque veut rejouer en Ligue 1

 

Retrouvez l'article complet sur le "come-back" de Steed Malbranque dans But! Lyon.

En kiosques le 4 août prochain.

Pour résumer

Après un an d'arrêt, Steed Malbranque nous explique sa volonté de trouver un club de Ligue 1 "si possible dans la région".

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.