par nicolas.breton

PSG : les Evianais ne digèrent pas l'attitude de Matuidi

La rencontre de la 34e journée de championnat entre Evian et le PSG (0-1) dimanche soir s'est achevée dans la confusion, joueurs et membres de l'encadrement des deux équipes n'étant pas loin d'en venir aux mains.

La rencontre de la 34e journée de championnat entre Evian et le PSG (0-1) dimanche soir s'est achevée dans la confusion, joueurs et membres de l'encadrement des deux équipes n'étant pas loin d'en venir aux mains. À l'origine de ces échauffourées, le comportement du milieu parisien Blaise Matuidi qui, au coup de sifflet final, est allé manifesté sa joie devant le banc savoyard. Ce qui n'a pas plu à l'entraîneur d'Evian Pascal Dupraz...

"Je ne saurai probablement jamais ce que représente un titre de champion, mais ce qui est sûr, c'est que Blaise Matuidi semblait très heureux. Il l'a manifesté devant notre banc. D'aucuns considèrent que chambrer est un manque d'esprit sportif. Je déteste les fins de match houleuses, ce n'est pas du foot. C'est un international, pas la peine d'exciter tout le monde. Un peu de mesure, quand même..."

Même son de cloche chez Olivier Sorlin, qui s'est dit "déçu de l'attitude de Matuidi, qui est quand même en équipe de France".

Il n'est pas impossible que la commission de visionnage s'empare du dossier. Un quatrième Parisien suspendu, après les exclus Verratti, Beckham et Sirigu ?

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

À l'issue du match Evian-PSG (0-1), le milieu parisien Blaise Matuidi est allé manifesté sa joie devant le banc savoyard. Pascal Dupraz réagit.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.