PSG : Ménès assassine Pastore … Et critique le coaching de Blanc
Sur son blog, Pierre Ménès a analysé la défaite du Paris Saint-Germain à Annecy contre l’ETG (0-2).
Si le chroniqueur de Canal+ estime que la victoire haut-savoyarde est due à l'excellente prestation des hommes de Pascal Dupraz ainsi qu'aux maladresses parisiennes, il envoie néanmoins quelques gros taquet”¦Et màªme son ami Laurent Blanc est égratigné :
« Une fois de plus, Laurent Blanc a opéré un coaching décisif. Malheureusement pour lui, dans le mauvais sens. Car l’entrée de Pastore a précipité Paris dans l’abà®me. Sa prestation se résume en un mot : une honte. C’est lui qui perd le ballon sur un crochet tout en dilettantisme qui mène à l’ouverture du score d’Evian. Et c’est encore lui qui fait cette tàªte toute molle dans les bras du gardien savoyard alors qu’Ibra l’avait servi à la perfection à 3 mètres du but. Ce garà§on a un joli toucher de balle et du talent, mais quand il rentre à 0-0, c’est à lui de montrer qu’il peut àªtre titulaire dans cette équipe. Or, il a surtout montré qu’il méritait de s’asseoir tout au bout du banc, voire dans la tribune. »
A ceux qui pensaient que Pierre Ménès ne pouvait dire quelque chose d’objectif concernant le ‘Président’ Laurent Blanc, le journaliste a répondu par les actes.