par julien.demets

PSG - Pastore, Ancelotti : une défaite, deux discours

Le PSG est sorti de la Coupe.

Eliminé de la Ligue des Champions, les Parisiens n’auront plus que le championnat à gagner. Pour Pastore, l’élimination n’est pas la fin du monde : « Ce n'est pas un échec. On a perdu un match c'est tout. Quand on joue mal comme ça et que l'équipe en face se défend bien, c'est ce qui arrive. On est éliminé de la Coupe, rien de plus. On a encore un championnat à gagner. On est tombé sur une bonne équipe. Je n'ai pas vu le Mister (Ancelotti), il va nous parler demain ».

Mais avant de s’exprimer devant ses joueurs, le coach italien était venu devant la presse : « Quelques fois, cette saison, quand l’équipe était focalisée, concentrée, nous avons fait de grands matchs, comme contre le Barça, explique l’entraîneur du PSG. Une semaine est passée, seulement, et la suffisance est arrivée. La saison n’est pas finie. Mais nous devons jouer tous les matchs à notre meilleur niveau. Ce soir (mercredi), c’était un désastre ».

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.fr

 

Pour résumer

Le PSG est sorti de la Coupe. Eliminé de la Ligue des Champions, les Parisiens n’auront plus que le championnat à gagner.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.