RC Lens – Mercato : un joueur de l’ETG pisté pour cet été
En grande difficulté sur le plan sportif (19e) et toujours freiné par ses soucis extrasportifs, le RC Lens est assez loin de pouvoir penser à se renforcer.
En grande difficulté sur le plan sportif (19e) et toujours freiné par ses soucis extrasportifs, le RC Lens est assez loin de pouvoir penser à se renforcer. Malgré tous, les Sang et Or travaillent à cette possibilité-là si d'aventure la situation avec Hafiz Mammadov venait à se régulariser.
En effet, comme le rapporte L'Equipe, le Racing ferait partie – avec le FC Lorient et des formations étrangères – des courtisans pour obtenir la signature de Cédric Mongongu (ETG, 25 ans) l'été prochain. Précision importante : le Congolais est en fin de contrat”¦ Et il est aujourd'hui le plus gros salaire du club haut-savoyard.