
Girondins – Mercato : Paulo Sousa envoie un message à un joueur prêté
En conférence de presse, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Paulo Sousa a adressé un message à Paul Bernardoni, actuellement prêté au Nîmes Olympique.
Les Girondins de Bordeaux sont tournés vers l’avenir. Treizième de Ligue 1 à six journées de la fin, le club au scapulaire n’a plus rien à jouer. Néanmoins, ces derniers matchs permettent à l’entraà®neur Paulo Sousa de mieux connaà®tre ses troupes. Objectif, préparer au mieux la saison prochaine.
Preuve que le tacticien portugais est déjà tourné vers le futur, ce dernier a adressé un message au portier Paul Bernardoni, actuellement pràªté au Nà®mes Olympique. «Je dois remercier Nà®mes de donner la possibilité de continuer à engranger de l’expérience en compétition à un joueur qui est notre joueur, et de l’améliorer beaucoup. Il a une marge de progression très grande, et c’est un joueur que l’on pense complètement fondamental pour notre futur», a-t-il déclaré en conférence de presse.
.@paulomcdsousa avant #NOFCGB : « Je dois remercier @nimesolympique, qui permet à @paul_bernardoni d'engranger de l'expérience et de progresser. C'est un joueur fondamental pour notre futur. »
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) 18 avril 2019
Un message que le principal intéressé a certainement reà§u 5 sur 5. Reste à savoir comment l’entraà®neur du FCGB gérera la concurrence entre Benoit Costil et Paul Bernardoni. Pour rappel, l’international espoirs franà§ais est sous contrat avec le club au scapulaire jusqu’en 2022.
S.T.