par julien.demets

MHSC : Girard tient à Yanga-Mbiwa

Convoité et dragué par le Milan AC, Mapou Yanga-Mbiwa (23 ans) devra convaincre les dirigeants de Montpellier de le laisser filer.

Et ce ne sera pas chose aisée. Après Louis Nicollin, qui avait opposé son veto catégorique, c'est au tour de René Girard, l'entraîneur du MHSC, de clamer son souhait de le conserver. "Je ne souhaite pas son départ, a ainsi déclaré Girard en conférence de presse. Beaucoup de choses ont été dites dans la presse, mais pour le moment, il est avec nous. On a déjà perdu deux joueurs, Dernis et Giroud" , a déclaré le coach champion de France en titre. Le Milan AC aurait offert 6,5M aux héraultais. Pas suffisant. Le principal intéressé, lui, a clairement ouvert la porte. "Je suis là, mais avec un point d’interrogation. On ne sait jamais… Il y a des offres qu’on ne peut pas refuser. Par exemple, si un club arrive avec un projet qui convient et pose 7 ou 8 millions d’euros, je dis un chiffre comme cela… " , avait déclaré Mapou Yanga-Mbiwa dans les colonnes de France Football. Le défenseur central devrait pourtant être titulaire ce samedi soir lors du Trophée des Champions face à Lyon.

 

Pour résumer

Après Louis Nicollin, qui avait opposé son veto catégorique, c'est au tour de René Girard, de clamer son souhait de le conserver.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.