par julien.demets

Nasri, une nouvelle polémique

Samir Nasri est, de nouveau, dans l’œil du cyclone.

La raison, son comportement lors du derby de Manchester le week-end dernier remporté dans les tous derniers instants par United face à City (3-2). Sur le but décisif de Van Persie, Nasri se baisse pour éviter le coup franc salvateur de l'attaquant hollandais de MU. Une attitude qui fait beaucoup de bruit Outre-Manche.

Neville : "Il a fait perdre son équipe"

"Tevez était fou. On le voit bien reprocher à Nasri de s'être effacé devant la balle. 44 000 fans de City l'auraient pris dans la poire. Zabaleta et neuf de ses équipiers aussi. Mais pas Nasri, évidemment... Il a fait perdre son équipe" , a expliqué Gary Neville, l'ancien arrière droit de Manchester United et aujourd'hui consultant pour la télévision britannique.

Mais Neville n'en reste pas là : "Il aurait pu sortir largement avant Balotelli. Il est aux abonnés absents à chaque gros match de City, et c'est le seul ! Il n'est pas à la hauteur. Quand on voit le niveau de David Silva d'un côté, on attend la même chose de l'autre. Nasri, on le voit dès que son équipe mène au score, quand elle régale. Mais quand il faut sortir le bleu de chauffe, il n'y a plus personne" . Rhabillé pour l'hiver l'international français...

Pour résumer

Samir Nasri est, de nouveau, dans l’œil du cyclone.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.