OM - Concurrence allemande pour Corchia
Ça se corse de plus en plus pour l'Olympique de Marseille concernant le dossier du latéral de Sochaux Sébastien Corchia.
Ça se corse de plus en plus pour l'Olympique de Marseille concernant le dossier du latéral de Sochaux Sébastien Corchia.
Déjà que l'agent de l'international Espoirs a confié à “La Provence” qu'il n'avait pas eu de nouvelles du club phocéen depuis l'été dernier, voilà que BFMtv révèle que trois écuries allemandes, et non des moindres, s'apprêteraient à formuler des offres au FCSM. Schalke 04, Wolfsburg et le Borussia Mönchengladbach squattent tous la première partie de tableau de la Bundesliga et ont largement les moyens de payer la clause de départ de Corchia, estimée à 3 millions d'euros. A priori, le premier qui mettra l'argent sur la table conclura l'affaire. Le dernier espoir phocéen - mais il est de taille - réside dans les bonnes relations entre l'OM et Sochaux, qui s'apprêtent à conclure le prêt de Jordan Ayew, et la volonté du latéral droit de connaître un grand club français avant de tenter l'aventure à l'étranger.
Le latéral droit de Sochaux Sébastien Corchia, pisté par l'OM, est également suivi par Schalke, Wolfsburg et Mönchengladbach
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.