OM : une piste exotique pour le poste de latéral droit
Toute la saison, Rod Fanni a affiché un niveau de jeu à des années-lumière de celui qui était le sien il y a seulement un an.
Toute la saison, Rod Fanni a affiché un niveau de jeu à des années-lumière de celui qui était le sien il y a seulement un an.
Sa faute de marquage sur le but encaissé à Sochaux fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Depuis cet énième oubli, Fanni cire le banc et regarde jouer Brice Dja Djédjé, recruté pour quatre et demi au mercato hivernal en provenance de l'Evian-Thonon-Gaillard. A priori, l'Ivoirien devrait devenir le titulaire du poste la saison prochaine. Reste à lui trouver un successeur. La cellule de recrutement, toujours dirigée par José Anigo, aurait déniché une perle rare ghanéenne évoluant en Tunisie : Harrison Afful. Ce joueur de 27, capable d'évoluer dans les couloirs droit ou gauche mais également au milieu, est international, ce qui signifie qu'André Ayew le connaît bien. Est-ce lui qui a soufflé le nom de son compatriote à l'oreille de ses dirigeants ? Quoi qu'il en soit, ce transfert ne pourra s'effectuer tant que l'identité du nouveau coach n'aura pas été dévoilée...
La succession de Rod Fanni dans le couloir droit de la défense est ouverte et l'OM aurait ciblé un jeune Ghanéen évoluant en Tunisie.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.