par julien.demets

PSG - Larqué : "les joueurs vont se prendre des oeufs et des tomates"

Jean-Michel Larqué n'a pas la langue dans sa poche.

Sur RMC, l'ancien éphémère entraîneur du PSG n'est pas tendre avec le club parisien depuis le début de la saison. Et ne comprend pas toutes les paillettes qui entourent le nouveau Paris. "En général, on m’a toujours appris qu’on déroulait le tapis rouge à quelqu’un quand il gagnait quelque chose, quand il le méritait ou quand son comportement était digne du tapis rouge. A ma grande surprise, j’ai vu que pour son arrivée au Parc des Princes, le PSG s’était déroulé le tapis rouge, avant même sa première victoire. Ça tombe bien, après trois matches, les Parisiens n’ont toujours pas gagné" a-t-il expliqué.

Larqué ne s'arrête pas là. Avec humour. "Dérouler le tapis rouge avant même de jouer un match est le meilleur moyen pour motiver encore plus l’adversaire. L’avantage du tapis rouge, c’est que quand tu prends des tomates, ça ne se voit pas. Les joueurs devraient dire qu’ils ne veulent pas du tapis rouge pour l’instant car ils vont se prendre des œufs et des tomates. Si tu veux être prêt des gens, tu enlèves le tapis rouge" , ajoute-t-il.

Retrouvez également l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

J.M.Larqué n'est pas tendre avec le club parisien. Et ne comprend pas toutes les paillettes qui entourent le nouveau Paris.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.