Espagne
Real Madrid : la preuve que Cristiano Ronaldo n'est plus indispensable
Après des débuts poussifs, le Real Madrid a trouvé la bonne carburation et réalisé un nouveau gros carton face au Rayo Vallecano samedi soir (5-1).
Alors qu'il était plutôt spectateur, Cristiano Ronaldo a finalement réussi le trouvé le chemin des filets en seconde période, pour inscrire le 18e but de sa saison en Liga, ce qui porte son total à 23 unités toutes compétitions confondues. Si l'influence de l'attaquant portugais ne se dément pas, il faut souligner que le Real Madrid sait aussi briller par la multiplicité de ses buteurs. Et donc sans lui. C'est en effet une véritable force de l'équipe de Carlo Ancelotti.
Douze joueurs ont ainsi marqué au cours des 19 premiers matchs disputés lors de l'actuel exercice, pour lequel le club merengue totalise déjà 59 buts (36 en Liga) : Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, James Rodriguez, Gareth Bale, Javier Hernandez, Raphaël Varane, Sergio Ramos, Marcelo, Isco, Luka Modric, Pepe et Toni Kroos. On remarquera la présence de quatre défenseurs dans le lot et il est à noter que l'Atlético Madrid est la seule équipe à pouvoir suivre la cadence. Avec la moitié de buts en moins (31 en tout)…
Notre APPLI pour mobiles, c’est ici : But ! Football Club
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.