Nous suivre

Ligue 1

OGC Nice : la sortie violente de Raiola sur Balotelli

Mino Raiola, l’agent de Mario Balotelli, n’a pas vraiment apprécié le traitement dont son poulain a bénéficié à Liverpool.

Mino Raiola, l’agent de Mario Balotelli, n’a pas vraiment apprécié le traitement dont son poulain a bénéficié à Liverpool.

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, l’agent de l’attaquant italien ne s’est pas privé de dire ce qu’il pensait de la manière dont Liverpool a totalement mis à l’écart Balotelli. « Au final, les directeurs de Liverpool ont admis que Klopp s'était trompé. Je ne vais pas juger si c'est un bon entraà®neur ou pas, pour moi il ne l'est pas, mais il n'a pas compris que Balotelli était avant tout une personne. Mario a eu un comportement exemplaire. Il ne s'est jamais plaint de l'entraà®neur seul. Ce n'est pas la peine de préciser qu'il s'est mal comporté avec Mario, il a été injuste, à§a a été une grosse merde », a conclu Raiola.

Avec sa gouaille habituelle, l’agent de Zlatan Ibrahimovic s’est également montré certain que le nouveau buteur de l’OGC Nice allait réaliser une énorme saison sur la Côte d’Azur. « Celui qui possède les droits de la Ligue 1 devrait donner un bonus à Nice, parce que sans Ibrahimovic ce championnat a perdu au moins 50% de sa valeur dans les médias. Avec Mario, il récupèrera, au moins, 30%. Je peux garantir au moins 20 buts de sa part ». Les supporters nià§ois n’attendent que à§a.

Julien Pédebos

Plus d'informations Ligue 1