Nous suivre

Ligue 1

OGC Nice : les vérités de Fournier sur l’affaire Galtier

Dans une interview à Nice-Matin, l’ancien directeur du football de l’OGCN, Julien Fournier, est revenu sur la sulfureuse affaire de racisme qui touche Christophe Galtier et dont il a été le détonateur.

Elle était attendue, l'interview de Julien Fournier à Nice-Matin. Et elle n'a pas déçue. L'ancien directeur du football de l'OGC Nice n'a éludé aucun sujet, pas même celui qui l'oppose à Christophe Galtier sur l'affaire de racisme dont aurait fait preuve l'entraîneur. Mais il l'a fait calmement, égratignant davantage ses anciens dirigeants chez les Aiglons. Il a commencé par répéter que ce n'est pas lui qui avait fait fuiter le fameux courrier qu'il avait écrit à ses dirigeants il y a un peu plus d'un an.

"Je n’ai rien vu arriver, j’étais en famille à l’étranger, déconnecté de l’actualité. Contrairement à ce que les gens ont pu penser, et c’est normal, je ne suis absolument pas à l’origine de cette fuite que je trouve dégueulasse dans la forme et le timing. Sportivement, c’était une période charnière pour l’OGCN, la veille d’un quart de finale de Coupe d’Europe, contre Bâle. J’ai été peiné pour le club, les joueurs, Didier (Digard), le staff. C’est peut-être un tort mais j’ai toujours voulu maîtriser ma communication."

Plus d'informations Plus d'articles