Nous suivre

Ligue 1

OGC Nice : Lucien Favre met un gros coup de pression pour le Mercato

Pour Lucien Favre, l’OGC Nice a un besoin urgent de gros renforts. Le technicien suisse a appuyé sur cette nécessité après le nul de son équipe contre le Cercle Bruges (1-1) ce samedi.

A l'issue du match nul de son club de l'OGC Nice face au Cerlce Bruges ce samedi (1-1), Lucien Favre a mis un petit coup de pression en vue du Mercato. En effet, alors qu'Ineos tarde à investir sur le marché et lui ramener des renforts en attaque et dans les buts, le technicien helvète a appuyé sur ses besoins.

« Je me rappelle la première année, quelques joueurs sont arrivés très tard. C'est typique de la période des transferts.  On va tenter de faire du mieux possible jusqu'à la fin des transferts. On a besoin de transferts. Tout le monde était d'accord (au sein de la direction du club). On me l'avait dit bien avant que je vienne là. Mais les transferts, ça ne se fait pas comme ça. C'est très difficile, il y a de la concurrence »

, a glissé Lucien Favre, bien conscient des difficultés de ses dirigeants à lui offrir les meilleurs éléments possibles.

Le simple fait que des joueurs comme Houssem Aouar, Edinson Cavani ou Mauro Icardi voient leurs noms associés à l'OGC Nice montre que, du côté de la Promenade des Anglais, on ne cherche pas des seconds couteaux…

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles