OGC Nice – Mercato : le Gym pose 14 millions sur un défenseur central
Après avoir activé plusieurs pistes alléchantes, l’OGC Nice envoie une offre conséquente sur un jeune espoir de Serie A.
Après s'être activé sur la prestigieuse piste Kasper Schmeichel (Leicester) ou encore sur le milieu de terrain français du Lokomotiv Moscou Alexis Beka Beka, les Aiglons sont en passe de réaliser un autre gros coup sur le mercato en visant Mattia Viti, défenseur central d'Empoli en Serie A. L'Italien n'est âgé que de 20 ans et comptabilise 16 titularisations dans l'élite et deux sélections en Espoir.
Nice met la main au portefeuille
Les Aiglons auraient déjà formulé l'offre conséquente de 14 millions d'euros pour le jeune arrière central. Avec l'âge avancé de Dante, le Gym tente de sécuriser son avenir avec une recrue prometteuse derrière aux côtés de Jean-Clair Todibo. En cas de marché accepté par Empoli, Viti deviendrait la troisième recrue la plus chère de l'histoire du club derrière le Néerlandais Calvin Stengs, et le Danois Kasper Dolberg. La réponse des Italiens est en attente.
Priorité de Lucien Favre en défense centrale déjà évoquée ces dernières semaines 👨ðŸ»ðŸ«
Belle somme offerte par l’#OGCNice, qui pourrait être insuffisante néanmoins : Empoli réclamait près de 20M€ aux gros clubs 🇮🇹 intéressés jusqu’alors#mercato https://t.co/uzOIRynpxV
— Sky Nissa Europa 🇪🇺 (@pantalon_blanc) July 27, 2022