Nous suivre

Ligue 1

OGC Nice – Mercato : rebond doré pour Kasper Dolberg ?

Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’OGC Nice mais poussé vers la sortie en raison de ses prestations décevantes, l’attaquant danois Kasper Dolberg aurait une touche du côté de la Turquie, plus précisent avec le Besiktas.

S'il n'est pas aussi fantomatique sur les terrains que son prénom pourrait le laisser penser, Kasper Dolberg est en tout cas très loin de justifier la réputation qui l'escortait quand il a posé les pieds à Nice à l'été 2019. En trois saisons, l'attaquant danois n'a convaincu personne du côté de l'OGCN, et certainement pas Christophe Galtier, qui n'a pas hésité à le sortir de son onze de départ.

Décevant, le taciturne Dolberg est poussé vers la sortie cet été par les dirigeants du Gym. Et, bonne nouvelle, une porte semble s'ouvrir pour lui du côté de la Turquie ! D'après le quotidien sportif Fanatik, le Besiktas penserait à lui pour renforcer son attaque. Après une saison décevante, les Aigles veulent de nouveau jouer les premiers rôles dans leur championnat et ils estiment que l'ancien de l'Ajax peut les y aider. Nice espère aussi. Mais pas sûr qu'il retombe sur ses pieds économiquement parlant, lui qui avait déboursé 20,5 M€ pour l'arracher aux Lanciers il y a trois ans…

Plus d'informations Plus d'articles