Nous suivre

Ligue 1

OGC Nice – OM : les Ultras niçois n’ont pas raté Daniel Riolo après ses critiques

Pour avoir critiqué le jeu de l’OGC Nice, Daniel Riolo a essuyé les foudres de ses supporters à l’occasion de la victoire face à l’OM en Coupe de France (4-1).

A l'issue de la qualification de l'OGC Nice à Paris (0-0, 5-4 aux tab) en huitièmes de finale, Daniel Riolo avait eu la dent dure à l'égard des Aiglons : « Je suis toujours triste de voir que l’équipe qui se qualifie est celle qui insulte le jeu. Je veux toujours que l’équipe qui joue de cette façon soit punie », avait-il lâché. Des propos qui avaient fait réagir Christophe Galtier en conférence de presse.

« Les remarques font partie du métier. Le plus souvent elles sont constructives. On m’a fait écouter ce qu’avait dit Daniel Riolo après notre qualification à Paris. J’entends, j’écoute, il y a des choses intéressantes à retenir. Daniel a son franc-parler, sa façon d’animer ses émissions. Il a son point de vue, il est respectable. J’ai quand même assez d’expérience pour ne pas être déstabilisé par ça. Au contraire, je m’appuie là-dessus », avait lâché le coach du Gym avant d'affronter l'OM en quart de finale.

« Riolo ferme ta gueule »

Du côté des supporters niçois, on est visiblement beaucoup moins tolérant que Christophe Galtier comme en atteste cette banderole, déployée hier, et qui a bien fait rire Daniel Riolo :

Taquines à l'égard des Marseillais et notamment de Mattéo Guendouzi particulièrement chahuté, les tribunes niçoises se sont par ailleurs parfaitement tenues sur ce match. Un derby de la Méditéranée joué sans incidents cette fois-ci.

Plus d'informations Plus d'articles