Nous suivre

Ligue 1

OGC Nice, OM – Mercato : comme Kamara à Marseille, Galtier a son cas sensible au milieu

En fin de contrat en juin 2022, Kephren Thuram (milieu, 20 ans) est un cas à régler rapidement du côté de l’OGC Nice. L’optimisme demeure néanmoins après le refus du fils de Lilian Thuram de signer en Allemagne…

Ce n'est pas un secret : l'OM a bon espoir de faire prolonger son milieu de terrain Boubacar Kamara afin que celui-ci ne parte pas libre à la fin de son contrat en 2022. Contrairement au PSG où les discussions avec Kylian Mbappé sont incertaines, Pablo Longoria sait qu'il peut compter sur son Minot, amoureux du club, pour parvenir à ses fins avant le 1er janvier prochain.

Kephren Thuram, un dossier urgent au Gym

A Nice, un cas similaire à Kamara se présente à Christophe Galtier : celui de Kephren Thuram (milieu, 20 ans). Comme le rapporte Nice-Matin, le fils de Lilian a refusé de partir cet été malgré les sollicitations de l'Eintracht Francfort. S'il a refusé à plusieurs reprises les offres de prolongation du Gym, l'optimisme demeure de mise sur la Côte d'Azur pour obtenir un nouveau contrat de Thuram avant l'ouverture des enchères en 2022.

En conférence de presse, après le match Nice – Bordeaux (4-0), le coach niçois s'était en tout cas voulu optimiste, assurant de l'excellent état d'esprit de Kephren Thuram : « Où jouera-t-il la prochaine fois ? Ce sera peut-être titulaire à son poste. Il a la banane. Il est très réceptif à mes demandes et mes attentes. Il peut avoir avoir un peu de frustration puisqu'il avait démarré le premier match avant de moins jouer. C'est un joueur en devenir, avec un fort potentiel. J'ose espérer qu'il garde cette envie de progresser parce que c'est un très bon joueur ».

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles