Nous suivre

Ligue 1

OGC Nice – PSG : Digard – Galtier, les raisons du désamour

En déclarant en conférence de presse que le retour de Christophe Galtier à Nice était un non-événement, l’entraîneur de l’OGCN, Didier Digard, a prouvé qu’il y avait un malaise. Dont on connaît désormais l’origine.

Didier Digard a fait sensation hier en conférence de presse en jurant que le retour de Christopher Galtier ne faisait ni chaud ni froid à lui comme à ses joueurs. Ce désintérêt révèle le malaise ayant entouré le passage de l'actuel entraîneur du PSG à l'OGC Nice la saison dernière. L'Equipe révèle pourquoi Digard et Galtier sont en froid et note également que le fait que le Marseillais retrouve les Aiglons en période de ramadan, ce qui avait provoqué des tensions avec l'effectif niçois en 2021-22, ne manque pas de sel…

Digard est proche de Fournier, en froid avec Galtier

"Entraîneur de la réserve la saison dernière, Digard n'avait pas de relation avec Galtier. Et il est proche de Julien Fournier, l'ancien directeur du football désormais fâché avec le Parisien, qu'il avait fait venir à Nice en 2021. Le mercato d'hiver avait constitué l'un des points de friction entre les deux hommes, car Galtier avait critiqué le recrutement de Billal Brahimi, devenu malgré lui le symbole de leurs désaccords. L'Algérien ne devrait pas débuter demain, mais il fait partie de ceux pour qui le match ne peut pas être anodin."

Plus d'informations Plus d'articles