Nous suivre

Ligue 1

OGC Nice, PSG : Fournier porte de très graves accusations sur Galtier

Julien Fournier, désormais directeur du football à Parme, a proféré de lourdes accusations à l’encontre de Christophe Galtier après leur dernière saison très tendue à l’OGC Nice.

Les tensions entre Julien Fournier et Christophe Galtier sont encore vivaces. Invité hier soir dans l’After sur RMC Sport, l’ancien directeur sportif de l’OGC Nice a expliqué à quel point les relations avec l’ex entraîneur des Aiglons étaient insoutenables la saison dernière.

« C'est de notoriété publique que les rapports que je pouvais avoir avec Christophe étaient, dès le début de la saison dernière, chaotiques. Puis à un moment donné, lui a été dans l’obligation de faire un choix, a reconnu celui qui est désormais directeur du football à Parme. Si j’explique les vraies raisons pour lesquelles Christophe et moi on s’est disputé, il n'entrera plus dans un vestiaire en France et en Europe. »

Relancé sur la teneur de leurs différends, Fournier ne s’est pas caché derrière son petit doigt. « Ce ne sont pas des affaires du foot qui nous ont opposés dès le départ de la saison, a-t-il poursuivi. C’est connexe au foot, quelque chose où Christophe, moi ou même le président avions des positions très éloignées. Donc on a fait la saison. On a été, lui et moi, le plus professionnel possible pour essayer de limiter l’impact négatif que ça pouvait d’avoir sur l’équipe, et puis en fin d’année et il y a eu la séparation. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles